Au revoir terre un peu plus connue
Bonjour tout le monde !
Pour notre deuxième partie de mission au CNAO, c’est le retour du Top 10 des choses surprenantes, amusantes, importantes…
1. Même si vous avez très faim le midi, une portion de spaghettis de Tata Elodie pour deux suffit.2. En cas de blocage du dos après quatre jours à voyager dans un van hyper confortable, pratique d’avoir sous la main un gentil kiné pour se faire masser. 3. Pour devenir expert de la sonnette lors des consultations, il suffit d’appuyer à chaque « Zinga » 4. Rien de mieux que de suivre « Les larmes de l’amour » pour se distraire lors des visites à domicile.5. Le grand fléau du mercredi : moins on est actif plus on est inactif !6. Rien de mieux qu’un bon plâtre pour remettre le corps tout droit.7. Pour motiver un enfant à bosser sa motricité globale, il suffit d’un peu de musique et d’une chorégraphie.8. Bidouiller un éventail pour un enfant tétraparésique, ou comment lui donner le sourire jusqu’aux oreilles (le même que vous si vous gagnez au loto) 9. Le CNAO c’est aussi avoir le choix parmi les demandes en mariage (un kiné, un professeur…) 10. On s’attache rapidement quand on est aussi bien accueilli ! Le départ n’est pas dépourvu d’émotions.
Après 45 jours de mission au sein du CNAO, il est temps pour nous de passer le relais !
Une expérience professionnelle et humaine que nous conseillons. Alors si toi qui lis ces quelques lignes, tu es disponible et que tu souhaites donner de ton temps et partager tes compétences, ne te pose plus de questions et fais ta valise direction le Togo !
Merci CNAO ! Merci ERGO TOGO !
Léa Hourdin et Maëlle David