L’aventure commence pour Elise et Manon
Coucou, c’est nous !!!
Nous sommes Élise et Manon, et commençons début mars notre mission au CNAO pour 2 mois et demi. Voici, un petit paragraphe pour nous présenter !
Élise (24ans) : Ergothérapeute depuis 2020 et très motivée pour partir au Togo. Je rêve de réaliser une telle mission humanitaire depuis plusieurs années, cette envie d’aider les autres, de leur apporter mon expérience, de découvrir d autres cultures… Mais je ne cherchais pas uniquement une mission humanitaire pour me réjouir personnellement, je souhaitais qu’elle bénéficie profondément sur place, pour offrir un travail qui a du sens et pour lesquelles j’ai les compétences requises. Alors, devenir bénévole en tant qu’ergothérapeute, c’est la combinaison parfaite.
Manon(26 ans) : Je suis ergothérapeute depuis 2019. Après, 2 ans en tant qu’ergothérapeute au domicile des personnes âgées à Paris, j’ai décidé de vivre une nouvelle aventure. Partir en mission humanitaire me titille depuis plusieurs année : Cette riche expérience que me propose ErgoTogo me permettra de mettre à profit mes compétences en ergothérapie tout en découvrant de nouvelles cultures et habitudes de vie. Départ pour Lomé, le 3mars prochain.
À bientôt au CNAO !
Elise Le Masson et Manon Morel Chevillet